Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Changement de cap, direction Québec
Changement de cap, direction Québec
Derniers commentaires
10 février 2010

Les IVM

Les IVM que nous attendions tellement sont arrivées hier. Mon homme qui rentre avant moi, m'a appelé m'annonçant la merveilleuse nouvelle, LES IVM SONT LA!!!!! Toute suite, je lui demande les numéros de médecins désignés par l'ambassade et en fait, les coordonnées sont sur internet du cic, adresse du site: www.cic.gc.ca/FRANCAIS/information/medicaux/index.asp    

Donc je prend tout de suite rendez vous, pour le mardi 16 février et je demande ma journée à mon patron ( nous avons tous les deux, des patrons conciliants) après avoir passé un certain temps sur le forum d'immigrer.com et j'écoute le conseil donné "prenez votre journée, ça vous permettra d'être moins stressé et de tout faire en une journée", rendez vous pour la radio pulmonaire à 10h40 puis rendez vous chez le médecin à 12h30 et après prise de sang au laboratoire et tout cela pour un total de 166€ pour les adultes et 126 € pour les enfants.

Dans la lettre de l’ambassade, il nous stipule que nous devons régler les frais de résident permanent assez rapidement pour que notre dossier ne prenne pas de retard.(après 3 mois de retard pour obtenir les IVM,lol)

La suite mardi soir.

Publicité
Commentaires
Changement de cap, direction Québec
  • Nous souhaitons immigrer au Canada, nous installer à Québec. Nous faisons ce blog afin de vous expliquer les étapes de l’immigration, nos expériences, nos ressentis. Nous commençons par un long billet puis nous agrémenterons par de petits billet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité